Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog

Thibault-2015-07

21 Décembre 2015 , Rédigé par etienne Publié dans #Thibault

Thibault-2015-07

Cette année je suis parti à Annecy avec papy et mamie. D'abord j'ai appris à nager sans les bouées, dans la piscine je fais le fou. Je me suis même baigné au milieu du lac, j'ai sauté du bateau de papy, bien sur j'avais un gilet. On a aussi fait de la luge d'été. Avec papy on a fait du vélo très loin, j'avais un peu mal aux fesses. On est allé aussi au fort de Tamier et là j'ai vu plein de rapaces. Au col de l'Arpetaz on voyait très bien le mont blanc. Cette année il a fait très chaud on se baignait tous les jours, l'eau du lac était à 26° et la nuit j'ai même pas mis le drap.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article